Le métier de chef·fe de produit marketing
Il a pour objectif de proposer le produit le plus adapté et séduisant possible aux clients. Pour ça, il participe à toutes les étapes de la vie du produit, de l’étude du besoin à sa commercialisation.
Anaïs est cheffe de produit marketing dans le milieu viticole, chez Vinovalie. Son rôle est de créer les bouteilles de vins de A à Z ou bien de faire des relookings pour les plus anciennes. Ses choix varient selon le vin à valoriser, les clients ou les pays visés, en cherchant toujours l’originalité qui différencieront ses produits des autres. De l’étude de marché, en passant par le choix de la texture de l’étiquette de la bouteille jusqu’à l’argumentaire pour les commerciaux, chaque projet nécessite créativité et rigueur !
Missions, rémunération, spécialités pour le Bac, formation, insertion, trucs & astuces… retrouve toutes ces infos sur notre application en plus de la découverte en story !
Télécharge l’application gratuitement sur :
« Que ce soit pour un projet traditionnel ou décalé, chaque journée est complètement différente. C’est un métier très enrichissant et polyvalent en termes de compétences, de savoir-faire et de savoir-être. » - Anaïs
Présenté par :


ISEG
L'ISEG, la grande école du marketing et de la communication de l’ère digitale propose des diplômes (titres certifiés) Bac+3 et Bac+5. Grâce à ses formations en alternance et à ses divers moments en entreprise (stages et projets), l'ISEG est une réelle école professionnalisante qui place les intérêts de ses étudiants au cœur de ses préoccupations. Le campus connecté et convivial de Toulouse permet de vivre une expérience étudiante riche : foodtrucks, associations, clubs, salles équipées (consoles de jeux, iMac...). Alors, quand est-ce que vous venez vivre cette expérience ?