Le métier d'audioprothésiste
Il accompagne les personnes qui entendent mal en proposant des appareillages adaptés pour corriger leur audition. Un métier indispensable et tourné vers l’humain !
Chloé est audioprothésiste dans un magasin Krys. Au quotidien elle est amenée à faire des tests auditifs, mettre des appareils aux malentendants, faire des protections auditives pour les personnes qui travaillent dans le bruit, … des missions variées qui nécessitent de s’adapter au besoin de chaque client. Au-delà de l’aspect relationnel, c’est aussi un métier manuel que ce soit pour du montage/démontage d’appareils ou encore pour des réparations. En t’abonnant à ce métier, tu pourras découvrir tous ces aspects à travers les vidéos que tu recevras pendant une semaine !
Missions, rémunération, spécialités pour le Bac, formation, insertion, trucs & astuces… retrouve toutes ces infos sur notre application en plus de la découverte en story !
Télécharge l’application gratuitement sur :
« C’est un métier assez varié avec un côté technique et un côté social. Du fait qu’on voit régulièrement nos clients, on a une relation privilégiée avec eux et ça c’est très agréable. » - Chloé
Présenté par :


Krys group
1er employeur du secteur de l’optique : Animée par nos valeurs de coopération, d’excellence et d’innovation, notre coopérative dynamique souhaite faire vivre à chacun de nos 6000 collaborateurs une expérience professionnelle stimulante et humaine. Développer les compétences, un cadre idéal, des conditions de travail optimales, … rejoins toi aussi la famille KRYS GROUP !